Post Top Ad

mardi 11 août 2015

NB: Nota Bene

D'humeur mélancolique, je vous prépare une série d'articles anciennement postés sur Plume de Beauté.

A VENIR: Mes articles favoris qui n'ont pas lieu d'être supprimés dû à l'abandon de mon ancien blog + J'ai envie d'ajouter un nouvel onglet à ce blog intitulé " Voyages ", c'est pour cette raison qu'il y a quelques mises à jour que je dois effectuer.

J'ai tout recommencé à zéro en créant " Cocktail of Feelings "  il y a maintenant 7 mois, afin de pouvoir vous partager plus de moi, plus de ma vie, et pas uniquement de la mode et de la beauté... De nouvelles aventures m'attendent très prochainement donc j'espère pouvoir me confier à travers mon "journal" virtuel et de formaliser mes sentiments, mes émotions et mes expériences. 

Soyez donc prêts! Je vous embarque dans très peu de temps à bord de mon navire! Je vous fais plein de bisous! A bientôt . 


12:11:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire