Post Top Ad

mardi 27 janvier 2015

DU NEUF!

2 0 1 5 , l'année du changement...
Vous ne me reconnaissez pas? Anciennement Plume de Beauté, je crée ce nouveau blog, pour entreprendre un nouveau départ. 
Avant, mon blog, c'était une succession d'articles bafoués, préparés et publiés à la va-vite. Je ne vous cache pas qu'il y a une part de volonté de bien réussir mes résolutions fixées au début du mois pour cette nouvelle année là dessous.
Ce renouveau signifie que j'ai décidé de faire les choses bien, et de le faire avec vous
Désormais, ce blog reflétera ma personnalité dans les moindres détails. Et pour bien commencer, je vous invite à me connaître. Bon c'est vrai, j'y ai pensé à rester dans l'anonymat, à garder cette part de mystère comme le font certaines blogueuses , mais je n'en ai aucun intérêt, alors autant me présenter tout de suite pour aussi pouvoir rendre l'onglet "About Me" disponible :) 




Un beau jour de printemps 1993, a éclos un petit être mystérieux. Les yeux d'une couleur indéterminée, des cheveux châtains clair,  personne n'a jamais douté sur le fait que j'étais bien une fille. Me la jouant carrément star à mes heures perdues, je pratiquais la danse et le chant devant mon miroir, je créais des scénarios de films avec ma grande sœur, j'en étais même l'actrice principale, je posais à la Kate Moss devant ma mère... J'étais une enfant heureuse et ce fut une magnifique partie de ma vie. Puis est venue l'adolescence. Tout le monde sait qu'au niveau de l'épanouissement de soi, c'est l'époque la plus difficile. On ne peut pas vraiment dire que j'ai eu des difficultés... je savais ce que j'aimais. Les pays anglophones, voyager, la musique et surtout la modeee. Qu'est que j'en raffolais, et c'est toujours d’actualité. J'ai toujours eu un profond intéressement pour le monde de la mode. A défaut de créer un blog, comme on peut toutes le faire aujourd'hui, j'avais mon propre porte-document, avec des articles piochés dans les magazines, des photos, des tenues, des illustrations de vêtements faites par mes petits soins... Mais à coté de ça, il y avait les complexes qui me bloquaient. J'ai toujours eu ce problème de confiance en moi, ne me sentant pas à la hauteur dans toutes les activités que je réalisais, et le fait que je faisais tout en pensant au regard des autres. Mais après le lycée, j'ai appris à vivre pour moi. Je suis devenue une femme plus épanouie le jour où j'ai balancé mes complexes permanents à la poubelle. Aujourd'hui, je me contrebalance du regard des gens méchants, j'ose et je profite de ma vie, car on en possède qu'une seule. Il y a un an et demi, j'ai osé créer mon propre "magazine" / blog. Il a fallu que j'affronte des avis, des regards, des pensées, mais je m'en suis sortie. Je n'ai plus honte de ce que je suis et de ce que j'aime.


Sachez que ce nouveau nom de blog me colle parfaitement à la peau. Je suis une fille explosive, pleine de contrastes. Mes sentiments s'entrechoquent en moi. Je rumine tout le temps, je me plains souvent, je me fais tout les scénarios possibles sur ma vie, je suis indécise, un vrai calvaire pour mon entourage, mais à coté de ça, je suis généreuse, affective à souhaits, et j'affectionne particulièrement le fait de porter des attentions à mon entourage. Je suis râleuse, et souriante. Je suis ambitieuse, et facilement découragée. Je suis active et fainéante. Je suis un être compliqué mais si simple à la fois. Voilà comment j'ai découvert ce nom. Je suis une véritable mélange de sensations, un cocktail de sentiments. A consommer avec modération, ou pas!J'espère que vous allez réussir à me suivre dans mon aventure. En tout cas, je vous souhaite bien du courage tout en vous remerciant! On se retrouve bientôt, car j'ai pleins d'articles en stock les amis , xoxo Alisson :)




14:46:00 / by / 6 Comments

6 commentaires:

  1. Wow super article ! J'aime beaucoup le fait que tu te présentes car c'est vrai que l'on avait pas beaucoup vu ça sur ton ancien blog. J'adore le nouveau nom, le thème etc de ce nouveau blog et j'espère que tu prendras du plaisir a écrire de nouveaux article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, je te remercie pour ton commentaire! Ça me fait super plaisir ! Je n'étais vraiment pas sûre concernant le nouveau nom etc, mais maintenant ça me donne un coup de frais et ça me plait bien, donc je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à tenir ce nouveau blog :D

      Supprimer
  2. Wow super article ! J'aime beaucoup le fait que tu te présentes car c'est vrai que l'on avait pas beaucoup vu ça sur ton ancien blog. J'adore le nouveau nom, le thème etc de ce nouveau blog et j'espère que tu prendras du plaisir a écrire de nouveaux article ! :)

    RépondreSupprimer
  3. En attente d'en lire toujours plus comme tu le sait ! Prends-y du plaisir ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. En attente d'en lire toujours plus comme tu le sait ! Prends-y du plaisir ! bisous ♥

    RépondreSupprimer