Post Top Ad

lundi 25 mai 2015

L'absolu chic

Ahhhhh j'ai enfin reçu mes " Wild diva lounge " de chez Lulu's! Et devinez quoi ce sont les sosies des Valentino Rockstuds que j'aime tant ! Elles sont belles, originales et cloutées! 

J'ai inauguré mes jolies nouvelles à ma soirée d'anniversaire hier soir, et je peux vous dire que je les aime toujours autant! Lol Effectivement, on aime souvent les paires qui font le plus mal au pieds. Mais celles-ci sont super confortables. Ce sont mes premières paires de hauts talons à bouts pointus, alors autant vous dire que j'appréhendais vraiment leur arrivée. J'avais peur que ça ne m'ailles pas du tout, et surtout que ça fasse l'effet de péniches à mes pieds. Mais non! La cambrure est radicale, et donc le pied n'est pas projeté vers l'avant avec le bout pointu en plus. Non sincèrement, vous l'avez compris je suis conquise. 

Ma déclaration est faite. Désormais je peux passer au look du jour. Ou plutôt de la soirée. J'avais envie de rester dans des tons neutres, tels que les tons beige blanc, et rosé. 

Je porte:

Perles nacrées, Primark
Jupe beige, Boutique de ma ville 
Bracelet à boules diamants, Le manège à bijoux. 
Tattoo éphémère, Beauty goes Safari P2 
Talons hauts, Lulu's 
Sac à main, Aldo 



Vous aimez ce look? 
xoxo Alisson
12:47:00 / by / 6 Comments

6 commentaires:

  1. I absolutely adore this look. So Chic!
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thks !! I'm happy to hear it from you!
      Your pictures are great!!

      xoxo, Alisson

      Supprimer
  2. Love your Heels

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    http://rimanerenellamemoria.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) There are the perfect dupe of Valentino Rockstuds!
      Check out the website : http://www.lulus.com/ ! I love it

      xoxo, Alisson

      Supprimer
  3. I love these shoes!!! Sooo pretty !!!

    RépondreSupprimer