Post Top Ad

mardi 21 juin 2016

Summer vibes!

C'est l'été! Quoi de mieux qu'un look coloré? J'ai dégainé ma palette Vice 2 de chez Urban Decay pour me créer un superbe smokey rose violet repéré sur le compte Instagram de la magnifique makeup artiste Brookelle McKenzie. 



 Avec l'aide d' Alien et Alchemy sur mes paupières mobiles, de Vanity sur la partie inférieure, et de Last sin dans le coin interne, je me suis dessiné un regard à tomber. Je trouve que le rose et le violet sont deux couleurs qui flattent formidablement les yeux bleus/verts. 




Si, comme moi, vous possédez des cils pas vraiment très longs... je vous conseille de rajouter des faux juste après votre première couche de mascara. J'opte couramment pour des faux-cils naturels, qui apportent de la longueur au regard. La forme de mes yeux, et mes paupières peu visibles ne me permettent pas vraiment de porter les plus glamours des faux-cils, généralement très fournis. 

Mes préférés
05 Natural - Essence 


En été, zappez le fond de teint! Privilégiez un bon correcteur environ 1 à 2 teintes en dessous de votre teinte réelle, pour un effet bonne mine, teint frais. Appliquez-le sur vos cernes, vos rougeurs et profitez en aussi pour apporter de la lumière sur la zone T. (Arrêtes du nez et entre les sourcils)  Réchauffez ensuite votre teint avec un bronzer aux jolis tons dorés, et un blush pêche ou rosé. Pour ma part, j'utilise en ce moment un bronzer-highlighter-blush combiné. Il me donne un coup de pep's, c'est juste parfait. C'est mon coup de cœur de ce début d'été. 

Shimmer bronzer, Hikari Cosmetics
Afficher l'image d'origine
Je travaille généralement mes lèvres en dernier. Pour cela, je passe un trait de liner pour les lèvres, pour bien définir le contour. Etant donné que mes lèvres sont très fines et petites, j'ai tendance à tricher un peu en les over- traçant (vous comprenez je pense, trop difficile d'expliquer en français 0_0 ) Et quand vous avez déjà tout misé sur les yeux, il vaut mieux opter pour un rouge à lèvres nude, ou clair. Je me suis cantonné à la couleur, un vieux rose matte très subtil. 



J'espère que vous avez apprécié cet article. Cela faisait un bon moment que je ne vous avais plus présenter de maquillage. Comme je ne fais pas de tutoriel en vidéo, j'essaie toujours de vous expliquer par écrit mais c'est moins marrant.. C'est donc pour cela que je privilégie les articles mode. Mais dites moi si ça vous plaît quand même, j'en ferais plus souvent :) Gros bisous à tous <3 


12:22:00 / by / 3 Comments

3 commentaires:

  1. Ton make up des yeux est magnifique ! Parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil! :) Oui ça change, j'aime beaucoup ces couleurs ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer