Post Top Ad

samedi 27 août 2016

Rose Ballerina

Bonjour tout le monde! Je sais .. je ne suis pas très rigoureuse cette année. Je suis très débordée avec les enfants, puis aussi je suis un nouveau programme pour perdre du poids depuis deux mois.. Mais franchement, je vais arrêter avec mes excuses, c'est ridicule. J'ai tellement d'idées d'articles, il faut que j'organise mon temps libre! Je vais à San Francisco aujourd'hui. Je vais donc pouvoir shooter quelques photos pour mon prochain lookbook. (yayy) 

En attendant, j'ai une tenue à vous présenter sur la tendance ballerine du moment. La tendance des couleurs nudes ça fait bien un moment qu'elle est présente, mais ce sont maintenant les pièces de la danseuse ballerine comme le body, la jupe tutu, les ballerines à lacets satinés qui sont de plus en plus mis en avant pour la rentrée :)

Je porte donc un body d'un rose poudré shoppé chez Forever21. Ce body est vraiment très simple mais les petits détails au niveau du décolleté me plaisent beaucoup. 

J'ai choisi de l'assortir avec une jupe aussi très simple, toute blanche. 

Et mes chaussures adorées donnent un peu de pep's à l'ensemble grâce aux clous, mais restent dans les mêmes tons que la tenue. Je les ai trouvé sur le site de Lulu's :) 

Que pensez-vous de ce look? Êtes-vous, comme moi, fan de la tendance "danseuse ballerine"? Gros bisous à tous et à bientôt <3 

13:03:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire