Post Top Ad

jeudi 5 janvier 2017

Goal 2017: Growing my YouTube channel!

Hello tout le monde! Comme je vous l'ai annoncé dans l'article précédent, l'un de mes buts principaux de l'année 2017 est de consacrer plus de temps à mon blog et petite nouveauté, à la création de vidéos YouTube. J'ai réalisé que je pouvais carrément filmer des vidéos de qualité avec mon IPhone 6+, alors ça y est, j'ai l'occasion de partager ma passion avec vous. Il me reste ,cependant, à travailler sur l'image que j'ai de moi-même pour avoir le courage de parler librement devant la caméra...J'ai publié deux tutoriels maquillage il y a quelques jours, en voix off. Je travaille également sur une vidéo voyage à New York, et un ou deux lookbooks d'hiver. Vous trouverez le lien de ma chaîne juste ci-dessous, et n'hésitez pas à me partager vos idées, vos conseils, et vos avis! Bons ou mauvais, je les prends tous :) 






Bon jeudi à tous! Courage, c'est presque le week-end :) 
13:40:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire