Post Top Ad

lundi 23 février 2015

Un fond de teint qui fait du bien !

Hello hello! Comment allez-vous? La grisaille de l'hiver devrait bientôt s'en aller, et les journées se font plus longues. Je n'ai qu'une envie c'est de revoir mon cher et tendre de retour ( Monsieur Le Soleil! ) Chaque hiver, ma peau est agressée et je peux généralement mettre autant de Nivea que je veux, ma peau est douce mais présente des tâches rouges sous l'épiderme... Si vous avez une idée de ce que ça peut être, dites le moi en commentaire :) Je suis preneuse de vos conseils et vos astuces.

Cependant, en Décembre 2014, j'ai testé le fond de teint Superstay Better Skin de Gemey Maybelline. Je ne supporte pas tous les fonds de teint (comme par exemple, les Sephora ne sont pas adaptés à ma peau), mais quand j'utilise ce fond de teint, ma peau va mieux. Sincèrement, j'ai constaté qu'il n'asséchait pas du tout la peau, et même qu'il donnait un effet glowy au teint. Que demander de plus?


A la base, je ne l'avais pas choisi pour ses soit disant bienfaits, mais bien parce qu'il me fallait un nouveau fond de teint. J'avais donc directement pris le kit, fond de teint + correcteur dans la teinte CAMEO 020 et le correcteur light/clair, et ce fut une belle surprise.


Je voulais absolument vous en parler car les promesses de Maybelline sont tenues. En hiver, j'applique généralement un fond de teint pour unifier et donner de la couleur à ma peau claire, mais très souvent, je reçois au cours de la journée des tâches de fond de teint. C'est vraiment pas joli et je ne comprends pas vraiment car j'hydrate très souvent ma peau! Je n'ai pas de boutons, ma peau est assez lisses mais ces genre de tâches sèches persistent!



Mais avec Better Skin, ma peau a très bien réagi! La formule est couvrante , tout en restant naturelle. Le fond de teint n'est pas gras, et n'assèche pas la peau. Il vous aide même à l'améliorer en environ 2-3 semaines. Il faut dire que j'en appliquais à peu près tous les jours, j'ai ainsi constaté des améliorations. Je l'aime beaucoup, et je pense qu'il restera mon fond de teint du quotidien pour longtemps.

Le seul bémol, c'est la couleur. J'ai du me tromper, je préfère arborer un teint beige/doré, et le caméo tire un peu plus vers le rosé. Alors testez les teintes sur votre poignet avant de l'acheter!

En conclusion, je le recommande vivement pour les peaux qui comme la mienne, ne tolèrent pas grand chose, et paraissent vite touchées par les agressions externes (pollution, vent, froid...) Je reviens très bientôt pour vous publier ma nouvelle routine "soins dermatologiques" !
xoxo, Alisson




05:10:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire