Post Top Ad

mardi 24 février 2015

OSCARS 2015

Le 22 Février, se déroulait la 87ème cérémonie des Oscars du cinéma. Etant l'une des plus glamour soirée du monde du cinéma, on a assisté à un défilé des plus beaux looks de stars. Autant vous dire, qu'on en a pris pleins les yeux! C'est pour cela que je veux vous faire découvrir les plus beaux looks de la soirée, les plus belles mises en beauté, les plus beaux couples qui ont défilé sur le tapis rouge, les Hommes qui ont pris l'assaut des paparazzis, en volant la vedette à certaines; certaines qui n'ont pas eu de honte à arborer les pires looks de la soirée... 

Une palette de nude ...

Cette année, le nude a été le bon parti. Nombreuses sont celles qui se sont laissé tentées par le total look nude, ce qui leur a valu de conquérir le cœur des spectateurs, et le mien! 
Gwyneth Paltrow en Ralph & Russo, Zoé Saldana et Jennifer Aniston en Atelier Versace, Jennifer Lopez en Elie Saab ... Ces actrices étaient juste sublimes et très simples. J'ai vraiment adoré cette section nude. 


Rayonnantes en rouge ...

Rosamund Pike en Givenchy était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Et Dakota Jonhson, la nouvelle célibataire, révélée par 50 nuances de Grey, était toute simple en Saint Laurent mais superbe à mon humble avis! Less is more ! ;)

50 nuances plus sombres ...

Puis on a celles qui ont opté pour du plus sombre. Et qui étaient toutes aussi sublimes! Parmi elles, Jamie Chung et Sienna Miller sont mes préférées. Sienna Miller habillée en Oscar de la Renta, et Jamie Chung porte une robe de princesse bleu électrique signée Yanina Couture,


Voilà pour les plus beaux looks de la soirée selon moi. 

Oscar de la mise en beauté 

Concernant la mise en beauté, il y avait également celles qui misaient plus sur la séduction du regard (Sienna Miller et Anna Kendrick) et celles qui misaient sur une bouche rouge et charnelle (Jenna Dewan Tatum et Margot Robbie). Voici mes préférés. Sienna Miller a été maquillée par Charlotte Tilbury. Cette année, les cheveux devaient être de préférence attachés pour un look parfait :) 


Les plus beaux couples de la soirée 

Pour cette catégorie, il n'y a pas grand chose à dire. L'amour aussi est nominé cette année, et les couples star nous font rêver. (Adam Levine & Behati Prinsloo, Channing et Jenna Tatum, Jennifer Aniston et Justin Theroux)


Et les acteurs, on en parle ? 

Et oui Mesdames, sur le tapis rouge, les acteurs font aussi leurs effet. On a Channing Tatum et Adam Levine en mode classique, chemise blanche, costume noire. Classe quoi! Mais il y a aussi ceux qui osent, qui changent et qui nous en mettent plein la vue! J'ai adoré Ansel Elgort en costume bleu marine Prada. Chris Evans en Gucci, Channing Tatum en D&G,Eddie Redmayne en Alexander McQueen,..



Et les pires looks de la 87ème cérémonie des Oscars, sont décernés à :

  • Lady Gaga, biensur, elle est connue pour ses nombreux looks affriolants et horribles! 
  • Scarlett Johansson. Cela dépend des goûts, j'ai vraiment pas aimé ce total look vert! Ça faisait trop années 90 pour moi. 
Je vous ai laissé les liens ci-dessus. Pas envie de mettre ces affreux looks sur mon blog lol 

Mention spéciale

Celle qui a eu tout bon, tout juste pour sa mise en beauté, son look, son accompagnement, et qui est donc ma préférence, c'est Jenna Dewan Tatum, en Zuhair Murad! J'ai tout adoré! 


Et vous, quel look avez-vous préféré ???!!

04:15:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire