Post Top Ad

lundi 2 mars 2015

Une peau parfaite ??! C'est possible !

Bonsooiiir tout le monde! Comment allez-vous?! Aujourd'hui j'aimerais vous partager mon nouveau coup de cœur, qui est tout simplement ma routine soin du visage! Elle m'a aidé à obtenir une peau parfaitement lisse et uniforme. Il n'y a rien de plus agréable qu'une peau sans défaut,qu'une peau qui affiche cet aspect " F.L.A.W.L.E.S.SVous l'avez compris, j'ai complètement craquée pour mes deux nouveaux produits soin du visage qui protègent ma peau sensible des agressions extérieures telles que le vent, le froid, la pollution, la barde de mon chéri ... 

Avant, je n'utilisais jamais de soins spéciaux pour ma peau. Je me démaquillais chaque soir avec des lingettes démaquillantes à l'huile d'argan de chez Primark, et je n'appliquais pas vraiment de bonne crème. Et quelques fois, cela me jouait des tours. 

Ma peau est très réactive au froid, au vent, à certaines marques de maquillage... Des plaques rouges apparaissaient sur mon visage, des sortes de plaques de sécheresse, et du coup, l'application de mon fond de teint accentuait la vision de ces plaques. Mais ces petits problèmes n'étaient que minimes. Jusqu'à ce jour, (il y a une semaine) où j'ai voulu laver ma peau avec un savon Dove à l'huile d'amande douce. La pire erreur de ma vie. J'étais brûlée, carrément décapée.

Je me suis rendue en pharmacie dès le lendemain matin. L'adorable pharmacienne m'a donné pleins de produits testeur Bioderma et Avène. Miracle, ma peau a magnifiquement bien réagi aux produits Bioderma et cela m'a fait comprendre que l'hydratation de ma peau est une étape que je ne négligerais plus. 


Je vous laisse découvrir ces produits ci-dessous (prix, apparence, notice, et utilisation..)


Prix:

CREALINE H2O
Solution Micellaire démaquillante  250 Ml  - 7.99 € (prix variable)

En ce moment : Réduction - les 2 solutions micellaires de 500 ml = 14.90€ sur 1001pharmacies

CREALINE Tolérance + 
Nouveau- Soin neutralisant l'hypersensibilité   40 Ml  -  12.90€ (prix variable)


Utilisation:

Appliquez une noisette de crème Tolérance + , matin et soir, après un démaquillage léger avec la solution micellaire démaquillante H2O.

Ce combo permet d'augmenter durablement le seuil de tolérance de la peau tout en respectant sa biologie naturelle.

Pour conclure, je donne un + 1000% à cette nouvelle routine ! Merci BIODERMA <3



PS: Aperçu de ma peau une fois maquillée: 
(lisse et maniable j'adore :) ) 

Aucune retouche n'a été effectuée
12:10:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire