Post Top Ad

mardi 17 mars 2015

Vernis: Mes couleurs du moment



 Hello tout le monde! Ce soir, j'aimerais vous présenter mes nouveaux vernis Rival de Loop. Ce sont trois couleurs parfaites pour la transition Fall to Spring, et elles sont très faciles à porter. Comme je vous le rabâche souvent sur mon nouveau blog, je suis fan des couleurs neutres. De plus, le blanc commence à remplacer mon addiction pour le noir. Je vous laisse tout de suite découvrir mes petits achats de ce matin, et mes avis sur ces vernis.

Rival de Loop est une marque allemande. Comme j'habite à la frontière, j'ai pu les trouver dans le Rossmann près de chez moi. J'ai beaucoup de chances car on y trouve des marques telles que Essence, P2, Gemey Maybelline, L'Oréal et puis tout les produits qu'on a en France, à des prix beaucoup moins élevés. 

Je n'avais jamais testé les produits Rival de Loop, et ce matin, faisant mes petites courses, j'y ai découvert un nouveau rayon RivalDeLoopYoung, en plus du RdeL normal. Ils proposait donc du maquillage pour les ados, et quand j'ai vu les prix des vernis, (en plus des promos que font Rossmann toutes les semaines sur de nombreux produits de marques) je n'ai que pu céder. 

#06 Sweet Dreams




La teinte : La première teinte qui m'a attirée c'est ce corail/rosé/néon. J'aime beaucoup cette couleur. Chaque été, c'est la même rengaine, mais j'avais pas encore de corail flashy, voir néon. 

Le prix: Je l'ai payé 0.97€, soit même pas 1€, c'est pour dire...

L'application : le pinceau du vernis est vraiment très pratique. Je passe une fois sur l'ongle et voilà qu'il est couvert. Pas besoin d'une seconde couche. Le truc en plus, il sèche très rapidement. Alors, je suis comblée.



#27 Romantic Cloud




La teinte:je me suis ensuite intéressée à cette couleur. Un rose pâle très chic. Je n'avais pas remarqué l'effet satiné du vernis. En général, je n'aime pas vraiment les vernis satinés, car je trouve qu'ils font un peu mamie, mais au final, j'aime beaucoup sur celui-ci. J'adore la couleur !

Le prix: (cf 1)

L'application : (cf 1)

#12 Coconut Milk




La teinte:Et le meilleur pour la fin. Coconut Milk, c'est un pur blanc, bien opaque comme j'en recherchais auparavant. J'avais un seul blanc dans ma collection, et c'était le blanc effet barbe à papa de chez Sephora, qui laisse des filaments sur les ongles, et qui n'a pas du tout un rendu opaque. Je suis donc très heureuse d'avoir trouvé ce vernis, qui va, (je pense), me suivre tout le printemps et tout l'été.

Le prix: (cf 1-2)

L'application : (cf 1-2). Juste un point à redire, c'est qu'il faut passer une deuxième couche. Je pense que c'est normal puisque c'est un blanc, et donc je voulais vraiment l'avoir opaque. Et du coup, il sèche un peu moins vite que les autres, ce qui est également normal!


 # Multivitamin Gel


Et puis je me suis pris ce petit gel vitaminé. Je ne l'ai pas encore testé, mais je voulais voir si ça marchait vraiment. J'ai les ongles qui ont tendance à s'écailler et à se casser au niveau de la french, donc je vais essayer ce gel. Je vous avoue que je l'ai également pris pour son coté fun, avec ses petites perles colorées à l'intérieur, et pour son prix (0.69cent). 

Voilà pour ce soir. J'espère que ce post vous aura plus. Je vous souhaite une très bonne soirée. A bientôt, pour un nouveau post tendance !! xoxo , Alisson
12:52:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire