Post Top Ad

dimanche 29 mars 2015

Cinderella



Après Blanche-Neige et Maléfique, c'est au tour de Cendrillon d'être ré-adaptée au cinéma, et ce pour le plus grand plaisir de la génération 90'. En effet, je ne sais pas vous, mais pour moi ce sont des contes qui m'ont accompagnés dans mon enfance, et je suis juste super heureuse de les voir revisités aujourd'hui. 

Mercredi, Cendrillon a fait sa sortie en France. Et je ne sais pas pourquoi mais, depuis son retour, je suis fan du bleu bébé! Alors j'avais très très envie de vous faire un petit maquillage! Je ne me suis pas inspirée du maquillage de la jolie Lily James, cependant j'ai repris sa coiffure ! :D 

Je vous laisse découvrir mon maquillage fait d'un bleu bébé et de lèvres sucrée! N'hésitez pas à me déposer vos avis en commentaires, ça me fait plaisir! Je vous fais pleins de bisous, Alisson. 



 ZOOM 

 J'ai utilisé ma palette Color Pop Up Store, qui est l'édition 2013 il me semble, pour réalisé mon smokey baby blue. Je commence dans le coin interne de l'oeil avec le bleu le plus clair, un peu paillété, et je viens foncer l'extérieur de l'oeil avec un bleu plus electrique. Puis j'applique mes faux cils de chez Essence (Frame 4 Fame: Natural) , mon mascara P2 (5d) et mon eye-liner noir de chez MakeUpAcademy. 

Pour les lèvres, je viens simplement les tracer au crayon pour les définir et je les remplis avec mon nouveau rouge à lèvres, qui est mon indispensable du moment. Il s'agit de la dernière edition limitée de chez Manhattan, dans la teinte 003: Cotton Candy Pink
Non seulement le packaging me plaît énormément, la couleur est superbe et il sent tellement bon !! :) Je l'adore! 
12:24:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire