Post Top Ad

vendredi 8 mai 2015

May Beauty Haul

Hello tout le monde! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus rien posté! Et pourtant j'ai tellement d'idées! Pour l'heure, je vous ai concocté un petit haul beauté! J'ai récemment acquis de nouveaux éléments auxquels je suis accro! Alors pas question de les laisser planqués, je les dévoile au grands jours, et j'espère ainsi vous faire découvrir de nouveaux produits incontournables! 

Je ne m'étale pas plus longtemps, je vous laisse tranquillement découvrir mes nouvelles acquisitions!


Des lèvres colorées avec 
Color Sensational de Maybelline


Impossible pour moi de jeter mon dévolu sur seulement UN SEUL rouge à lèvres de cette gamme. Je me suis donc laissé aller et j'ai craqué sur trois jolis ral qui feront parfaitement l'affaire pour le printemps et l'été 2015! Un nude, un corail et un rouge. 

Mes commentaires: L'odeur des rouges à lèvres est très agréable, ainsi que la texture. Ils maquillent tout en hydratant. Seul bémol: Il faut avoir des lèvres niquels pour porter des tons nudes. 

732 Brazen Beige
448 Coral Flourish
530 Fatal Red

Non à la brillance extrême

Il me fallait absolument une poudre transparente pour matifier ma zone T et l'ensemble de mes cernes. J'ai donc tester la poudre "All about matt" de chez Essence, et elle me convient très bien! 

Mes commentaires: Elle est très légère et ne laisse aucun marque blanche. Je l'adore! 



Un teint de pêche

Voici mes deux nouveaux produits pour le teint, spécialement pour le printemps et le commencement de l'été. Il faut à tout prix changer de fond de teint selon la saison, vous éviterez de passer pour un zombie en été, et pour une droguée d'UV en hiver.

Mes commentaires: J'ai choisi la gamme FIT ME de Maybelline, car je l'avais déjà testée auparavant et j'aimais beaucoup la légèreté du produit. Ayant une peau a tendance allergique, ce fond de teint ne me fait pas apparaître de plaques rouges. 
Cependant je n'avais jamais pris le correcteur, mais j'en ai entendu dire que du bien. Il n'est pas aussi couvrant que certains le disent, et il est assez foncé alors que j'ai pris la teinte la plus claire. Donc je ne suis pas si convaincue que ça. 


Un jeu de lumière

Quoi de plus à la mode que l'highlighter? Je suis fan! Celui là vient de chez Rival de Loop Young. Vous allez me prendre pour une folle mais j'adore les produits"baked", (fards, highlighter, bronzer...) donc je ne pouvais pas m’empêcher de l'acheter. 

Mes commentaires:  je suis un peu déçue car sans faire exprès j'ai pris une teinte rosée, au lieu de prendre une teinte dorée.Il laisse un fini rosé argenté, (01 Moon Dust) et un effet un peu glacé. 


Du volume 

Et dernièrement, j'ai choisi ces deux produits pour donner du volume à mes cheveux. Je ne suis pas vraiment mousse, mais Styliste Ultime de Schwarkopf , qui est née d'une collab avec Claudia Schiffer a l'air super efficace. Concernant la laque BIG SEXY VOLUME de Syoss, j'en suis fan . 

Mes commentaires: Il faut savoir que j'aime beaucoup la marque SYOSS. Les produits sentent très bons, et ils sont très efficaces sur mes cheveux. 


 Voilà voilà! J'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite de passer un bon week-end! A bientôt!!! Gros bisous, Alisson <3 

FOLLOW ME ON INSTAGRAM
ON FACEBOOK
ON TWITTER 

11:49:00 / by / 2 Comments

2 commentaires:

  1. Love the red lipstick

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    http://rimanerenellamemoria.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes it's a beautiful orange red! I love it too.

      Your blog is great, I'm just a new follower :D
      xoxo

      Supprimer