Post Top Ad

lundi 20 avril 2015

Les tendances by C.of.F

Attention! Attention!  Ouverture d'une nouvelle catégorie d'articles. Les tendances by "Cocktail of Feelings" vous annoncera toutes les pièces, les techniques de beauté, les couleurs, les produits makeup qui sont dans l'air du temps. Je vous donnerai rendez-vous chaque mois pour vous présenter toutes les tendances pour lesquelles je craque complètement. Il y aura certainement des points sur lesquels on ne sera pas toutes ou tous d'accord, c'est pour cela que je vous inviterais vivement à venir me partager vos aspirations du moment. Je serais ravie de les connaître, et de blablater avec vous! 

Alors attrapez le calendrier ,et cochez y tous les derniers samedis du mois puis annotez-les du petit sigle TendancesByCF! Je vous promets que j'aurais toujours quelque chose à vous partager. La mode change tellement vite que je tiens à vous faire part de tout mes coups de cœur quand il est encore temps! Voilà voilà, maintenant que ma nouvelle section est annoncée, j'espère que je pourrais vous donner pleins d'idées et que vous serez là pour interagir avec moi! 

Et maintenant passons au premier article de la longue série qui s'annonce!

1. La jupe crayon



La jupe crayon est l'indispensable, le basique de notre garde robe de working girl. Mais la tendance se joue sur les matières. En ce moment, misez plutôt sur les jupes crayons en suédine (hyper sexy) ou la jupe crayon en cuir (hypra hypra sexy). Suédine beige, ou cuir camel, ces deux tendances me font rêver! 


2. Les escarpins à bouts pointus.
Wild Diva Lounge Adora 55 Stone Studded T-Strap Pointed Heels at Lulus.com!

Ca fait un petit moment maintenant que le bout pointu a fait son come-back. Des son retour, j'en suis tombé amoureuse, mais je ne possède toujours aucune paire d’escarpins à bouts pointus! :( Fini les bouts ronds qui font jeunes filles, je préfère les bouts pointus qui donnent une allure beaucoup plus femme, fatale, et plus chic! J'adore! 
PS: ça fait quelques mois que je suis complètement fana des Rockstud de chez Valentino. Mais bien qu'étant obsédée par ces chaussures, je suis étudiante donc je ne préfère pas investir tout mon argent dans une paire de chaussures. Du coup, heureusement qu'il existe des marques tels que Lulu's et MissGuided pour faire des mini dupes des Valentino's. 
Encore une fois, chéri si tu passes par là ... <3 

3. Le mini top à col montant. 



Il m'a empêcher d'en dormir la nuit, le crop top à col roulé est mon must have du mois. J'ai obtenu le mien chez H&M pour la maudite somme de 7.99€. Je vous le recommande vivement. Ce petit top ira parfaitement avec un jean's taille haute la semaine, ou avec un jegging le dimanche. Allez-y, succombez! 

PS: Il faut un ventre plat pour ce genre de haut, ce qui n'est pas mon cas. C'est pour cela que je le porte avec une jupe haute en jersey.

4. Les franges


C'est certainement la plus grande tendance qui m'a atteinte. J'aime les franges absolument partout. La veste noire à franges,  la jupe longue découpée sur le bas en franges, le sac à franges, la chaussures/escarpins à franges. Franchement, j'ai toujours aimé les franges mais là j'ai vraiment envie de n'obtenir que des pièces frangées ! :O

5. La besace
Et dernièrement, la besace fait jaser. Exit la banane, ou la sacoche, type de "sacs" que je n'ai JAMAIS aimé, ni adopté. La besace c'est mignon, petit, pratique, léger, c'est l'accessoire à porter sur son épaule pour se sentir mieux! 

12:04:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire