Post Top Ad

dimanche 8 février 2015

Haul Soldes d'hiver 2015

Ah les soldes! Quelque chose me dit que je n'ai pas été la seule mauvaise fille à faire exploser le budget pendant les soldes... D'une durée d'un mois environ, nous avons vraiment le temps de faire mourir notre portefeuille. J'ai voulu abolir mes vieilles habitudes, mais comme dirait le célèbre dramaturge Destouches, " Chassez le naturel, il revient au galop". Comme à mon habitude, je me suis dirigée du coté des vêtements, car nous les filles, on n'en a jamais assez! J'ai fais de bonnes affaires, et je tenais à vous partager tout ça! 

Coté 
M o d e

Je ne sais pas vous, mais pour moi, chaque hiver, il me faut une nouvelle veste. Je me lasse très très vite des vêtements que je possède. Et comme les tendances changent très rapidement, je suis toujours envieuse de nouveautés. Cette année, j'en avais vraiment marre de ma parka noire, et je voulais à tout prix, un manteau peignoir. Vous visualisez un peignoir, et bien le manteau peignoir y ressemble grandement. Mais quand je suis rentré dans le Jennyfer, (magasin pas vraiment fréquenté par les grandes fashionistas), j'ai fait de grandes trouvailles. Je recherchais de petits prix et il faut dire que ceux-ci m'ont été servis sur un plateau. J'ai craqué sur la veste effet peau retournée. Cela me fait penser à un manteau peignoir, mais en veste. Je recherchais surtout ce genre de col rabattu, que j'adore cet hiver. A la base, je voulais la prendre en couleur crème, mais je me suis rangée du coté noir, plus passe partout. Et comme elle n'était qu'à 20€, j'en ai pris une deuxième, dans un esprit plus simple plus classique, mais beige camel. (A 20€ aussi)


Toujours Jennyfer, j'ai adoré cette robe, en bleue marine toute simple, mais je me suis dit que des motifs ne me ferait pas de mal. J'adore l'esprit nuisette, sexy et classe. (7€ au lieu de 25.99€)


Au C&A maintenant. Ce ne sont des magasins que je ne côtoie pas habituellement, mais j'y ai quand même trouvé des jolies choses comme ce joliiii gilet beige à manches imprimées. Je l'aime trop, et il ne m'a coûté que 6.95€ au lieu de 27.99€) et cette jupe-short, qui me permet de porter des shorts en hiver. Car j'aimeee les shorts!! (6.95€)


Coté chaussures, j'ai tout ce qu'il me faut, mais il fallait bien-sûr que je craque pour ces bottines beige à gros talons, avec des détails dorés. Ma maman dit qu'elles font très mamie, mais moi je les aime! Par contre, même si l'on est en hiver, j'avais vraiment besoin de nouvelles ballerines, mais noires. J'en ai trouvé, mais j'ai aussi flashé sur ces ballerines rose bébé nude vernies. (3€ au lieu de 8€ pour chaque paire de ballerines) et (14€ pour les bottines au lieu de 28? plus très sûre).

Coté 
A c c e s s o i r e s


THIS BAG! Je voulais un sac tout simple, tout noir, j'ai donc opté pour le célèbre Saffiano de chez Mango! (17.49€ au lieu de 


Ce joli serre-tête esprit Grease, Brigitte Bardot, Blair Waldorf... m'a seulement coûté 2€.


Chez Primark, j'ai trouvé cette paire de lunette(noire) à 0.50€. (Que demandez de plus) On n'est pas en été, mais à 50 cent, je ne pouvais pas résister. De plus, j'ai littéralement craqué sur ces beautiful nude sunglasses! (2.50€)


Coté 
B e a u t é



Vous allez être très déçues, mais je n'ai pratiquement rien acheté comme produits de beauté en soldes. Sephora m'a tellement déçue cette année. Mais bon, ce n'est pas plus mal.. Si ce n'est que ce vernis nude de chez Sephora (1.40€) et ce rouge à lèvres color sensationnal de Maybelline aujourd'hui mort (-__-')


Coté 
D i v e r s


 Un shaker! Pour me faire de délicieux milk-shake ! Mais aujourd'hui je recherche un blender! Avis à ma famille et à mon chéri, si vous passez par là, je veux un blender!!! 

Voilà j'arrête là. Je me suis également offert des basiques (pulls beige/blanc),(t-shirt noir, gris)... Un pantalon genre jogging,des coussins, des fleurs décoratives etc etc mais je n'ai pas pu prendre toutes ces choses en photo. J'espère que ce post vous aura plu. Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine pour un nouvel article MAKEUP! Vous pouvez me suivre sur Instagram pour découvrir un aperçu de ce que j'ai acheté, et aussi ce que je vous prépare! 
xoxo, Alisson


02:50:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire