Post Top Ad

dimanche 3 janvier 2016

Haul Beauté made in USA

Voilà plus de quatre mois que je vis aux Etats-Unis, et donc logiquement si vous me connaissez bien, vous devinerez que j'ai accumulé beaucoup de nouveaux matériels de beauté. J'aimerais donc vous les présenter aujourd'hui. J'ai uniquement voulu me focaliser sur le plus gros, sur le maquillage. Je me suis surprise d'avoir acheté autant de nouveaux rouges à lèvres. Il faut dire que j'adore ça mais comme je n'aime pas mes lèvres, je ne les utilise pas assez souvent :( Enfin bref, je vous laisse découvrir mes nouveaux achats, et je vous en offrirais un avis pour chaque produit. Je vous embrasse et ahhh au fait je vous souhaite une bonne année 2016 !! 

xoxo Alisson 


Ok je vous avais dit que ça allait être un haul makeup, mais je voulais quand même vous montrer mes nouveaux parfums et quelques soins que j'ai récemment acquis. 

Parmi eux, se trouve le parfum Honey de Marc Jacobs. L'odeur sucrée est très bonne. Je le voulais depuis très longtemps et puis le packaging est trop mignon comme vous pouvez le remarquer. Marc Jacobs m'attire je ne sais pas pourquoi :) 

Pour Noël, j'ai trouvé un coffret du parfum Nude de Rihanna, alors pour 10$ je n'ai pas hésité une seconde. Par contre ce sont des brumes pour le corps. Je ne sais pas si elles sont disponibles en France... Il y a aussi Rebel Fleur que j'aime un peu moins mais qui n'est pas mal non plus. 


En soin beauté, j'ai craqué pour la lotion de corps by EOS! Vous avez certainement déjà entendu parler des baumes à lèvres Eos, ces petits oeufs de toutes les couleurs? Eh bien ils sont en train d'étendre leur gamme et leur body lotion est juste à tombé par terre. J'ai seulement vu deux couleurs, rose et violet, et j'ai préféré le rose, qui est Berry Blossom. 

Ensuite, j'ai testé le sublime bronze de l'oréal. J'aime beaucoup. En une application, elle vous offre un teint halé et brillant. Mais attention à bien se rincer les mains après application sur le corps car vive les traces d'autobronzant. 

Pour le visage, j'ai enfin trouvé un tube de masque à l'argile. Je ne connaissais pas du tout la marque Dirty Works mais elle me fait beaucoup pensé à Soap And Glory , et franchement je ne suis pas déçue. Je recommande ! :) 

Et enfin, comme ma peau a morflé depuis que je suis ici, je ne sais pas si c'est l'air, l'eau ou la nourriture... (oui, il y a énormément de différence avec l'Europe); j'ai choisi une crème de jour et de nuit qui vient de chez Olay. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque par les nombreuses Youtubeuses américaines que je suis, et elle me convient parfaitement :D




Catégorie MAKEUP
Les rouges à lèvres!

Les deux premiers que j'ai acquis sont ci dessous. Le mauve de gauche vient de chez Maybelline, c'est un mat appelé Lust for blush. Je l'aime bien. Et celui de droite vient de chez Milani , c'est le 43 Pretty Natural, que j'ai acheté avec un gloss Mauve Fetish qui n'est pas présent sur la photo sorry :/ 


Ces 5 là, c'est de la bombe! Je les adore! Ce sont des dupes des Melted de chez TooFaced. Mes deux préférés sont le violet, et le corail. Par contre, je ne connais pas la marque JB Cosmetics.. L'application est parfaite, la pigmentation l'est aussi, et les couleurs sont superbes!


Et enfin, trois petits derniers qui viennent de chez Wet n Wild. Ce sont en fait des baumes à lèvres très pigmentés !! Je les aime beaucoup! J'adore le brun cette saison donc il me fallait ces trois là. Ils sont crémeux, pigmentés et brillants! Je recommande!


Chez ELF, j'ai déjà pris une palette que je n'ai pas incorporée au Haul désolé :/ mais j'ai aussi un fond de teint, un correcteur qui sont plutôt pas mal. Mais mes trois produits préférés restent ces trois ci dessous. Le bronzer, le mascara et l'eyeliner. L'eyeliner est juste à tomber!!! Il est d'une précision et d'un noir! J'aime beaucoup . ELF est une bonne marque à petit budget.


Et enfin deux palettes d'amour! J'adore mais alors  je vous une passion pour les kits de contour. J'adore ça ! Sculpter son visage.. C'est tout le pouvoir du maquillage. J'ai trouvé cette palette dans un magasin américain appelé Ross qui propose pleins de produits de grande marque à petits prix .( CK, MK ...) Bon après pour le maquillage on a du BellaPierre, mais autrement ce ne sont pas des produits bien chers. Ce kit de contour vient de chez Profusion. Et il est parfait. J'ai pas d'autres mots. J'ai enfin trouvé les bronzers pas trop oranges, pas trop gris, juste ma teinte :) Et la poudre Ivory, je la kiffe!!


Et ma petite dernière, la palette BH Cosmetics! C'est une palette de nude, parfaite pour tous les jours, Je voulais tester cette marque étant présente aux USA, et j'en suis ravie. Les fards sont pigmentés, la tenue est parfaite! Je vous la recommande très fortement.




J'en ai terminé pour aujourd'hui. S'il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse, j'ai fait cet article très rapidement car je manque beaucoup de temps. J'espère qu'il vous aura plus au moins. Je vous fait pleins de bisouuuuus <3 
13:08:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire