Post Top Ad

mercredi 6 avril 2016

SPRING LOOKBOOK 2016

Hello tout le monde! Enfin!! Enfin une nouvelle vidéo! Mais si vous saviez comme j'en ai marre d'avoir une caméra pourrave. Il faut vraiment que j'investisse dans un nouvel appareil... Le problème c'est que je préfère voyager... et le shopping :O . Enfin bref, vous savez déjà que je suis aux Etats-Unis depuis plus de sept mois maintenant, et donc comment vous dire, c'est déjà le véritable printemps voir limite été pour moi hahaa. Oh oui California I love You ! Donc du coup il fait beau tous les jours, le ciel est bleu, le soleil brille, et donc forcément on dévoile les gambettes! Jupes, shorts, robes, tout ce que j'aime ! 


Je vous ai donc filmé et photographié un petit lookbook très rapide, sur 4 tenues que j'adore! J'espère que cet article vous plaira, gros bisous à tous <3 <3 <3




LOOK 1 
CAMEL CRUSH

La pièce principale de ce look, c'est la jupe. Elle est camel comme vous pouvez le voir, la matière daim est l'une de mes matières préférées, et j'aime beaucoup le style avec les boutons. J'ai l'air d'une petite fille dans cette tenue mais c'est mon style au final :( Femme - enfant... 

Jupe: Charlotte Russe 

Le top blanc en dentelle est un basique. N'hésitez pas à mixer les matières pour relever un look simple. 

Top: Primark

Le collier ras de cou! Avec les tresses j'adore! Les lunettes de soleil viennent de chez Fantas-Eyes, j'adore ce genre de forme en ce moment! Et je porte un bracelet doré qui vient de chez H&M

Collier: Primark

Et les chaussures! Des simples stilettos en daim beige. 

Chaussures; Forever21


LOOK2
BLUE LIFE


Dans ce look, rien de bien extravant, je porte mes nouvelles baskets qui ont enfin remplacé mes anciennes converses. 

Baskets: Stan Buck de chez Levi's

Je porte un top bleu turquoise, croisé dans le dos, et avec quelques détails en détails, je l'aime beaucoup il est très léger et agréable à porter.

Top: Ross 

Puis ensuite, place au short, vous savez que j'aime troppp les shorts en jean's! Donc celui ci c'est le classic 501 de chez Levi's ! Il est tout simple mais tellement confortable :D 

Le gros sac beige, c'est optionnel! Il est immense et peut contenir des milliers de choses lol 

Sac: H&M

J'ai accessoirisé la tenue avec des bracelets Primark, ma montre rose gold de chez Olivia Burton et un collier multiple de chez H&M


LOOK 3
CHIC NUDE



Un look pour une soirée au bord de la plage, avec vue sur le coucher de soleil. J'aime beaucoup cette combishort nude. Je trouvais qu'elle ne m'allait pas du tout au teint quand je l'ai acheté, puis j'ai pris quelques séances de bronzage et j'adore!! Elle est simple, mais classe! 

Combishort: Forever21 

Mes chaussures viennent de chez Michael Kors! Je les aimmeeee

Et mes boucles d'oreilles viennent de la boutique MOA en France. Je les ai acheté il y a au moins deux ans donc je doute qu'elles soient encore disponible :/

LOOK 4
ABOUT DETAILS


Last but not least, mon look préféré! Un look pour la nuit cette fois-ci. J'ai associé une jupe taupe à mon crop top à bandes. Je trouve que le crop top fait la tenue, il est original! 

Crop top 
& Jupe : BOOHOO

Je porte les mêmes boucles d'oreilles que dans le look précédent! 

Chaussures: Charlotte Russe

Voila voila, j'espère que vous avez aimé ce lookbook! Je vous laisse avec le maquillage et la coiffure que j'ai réalisé pour paraître dans cette vidéo :) bisous 





10:38:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire