Post Top Ad

jeudi 26 mai 2016

Haul / Lookbook - Summer 2016 (USA)

Hello hello! Comme vous le savez, je suis au pair depuis 9 mois aux Etats-Unis et chaque mois j'acquis de nombreuses nouveautés! Niveau shopping ici, il y a vraiment de tout. Ce que j'adore c'est les magasins qui proposent des marques de luxe, comme Michael Kors, Calvin Klein ou encore des marques un peu moins haut de gamme comme Guess, Levi's, Steve Madden .. à des prix vraiment plus abordables! On peut dire qu'ici la mode est vraiment plus accessible qu'en France. Etant une grande passionnée de mode, et de beauté, j'ai donc fait de nombreux achats ici. Je vous présentais au fur et à mesure quelques unes de mes acquisitions, mais je vous avoue qu'en tant que fille au pair (aka maman de remplacement), je n'ai vraiment plus le temps 1, de faire des articles de blog, et 2, de me mettre en valeur... :o Donc vous ratez beaucoup de choses :( Allez checker mon Instagram, vous verrez mes coups de coeur, et mes butins de shopping plus souvent! 

Revenons à nos moutons.. Aujourd'hui, j'aimerais donc vous présenter un grand haul vêtements, que j'ai également tourné en lookbook. Du jeans blazer à la combishort, il n'y a qu'un pas ici en Californie. Les températures varient chaque semaine mais en général, le soleil est de sortie. :) Je vous ai enfin photographié des tenues avec mes nouvelles pièces. J'espère que cet article vous plaira. Le prochain sera un makeup je vous promet! 

Bisous à tous,
Ally !
Cocktail of Feelings 

 Dans les tons clairs - Summer 2016 ( California,, USA)



 Aux plus foncés ... 
 Remplacement du top par un top chopé dans une friperie , je n'ai pas le nom de la marque... 

 Pour les journées les plus chaudes :) 




Alors vous aimez mes tenues ? Laquelle vous préférez? :D 


14:18:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire