Post Top Ad

jeudi 2 juin 2016

Travel Destination: Los Angeles

L.A. got the people saying la la la la la ! On l'a fait! We made it! Finally! Huit mois après notre arrivée (avec ma copine au-pair), j'ai enfin trouvé le moment parfait pour faire un saut à la cité des Anges, L.A <3 Je ne sais pas pour vous, mais toutes ces villes américaines me font rêver. Ces grandes buildings, toutes ces opportunités, ces personnes célèbres, ces événements etc... J'ai peut-être trop regarder de films dans mon enfance, mais depuis mon arrivée, mes idées se confirment, le rêve américain est bien justifié. 

On the road
Avec ma copine au-pair, nous sommes donc parties du Lundi 28 au Mercredi 30 Mars 2016. Habitant à 5h de route de Los Angeles, nous avons pu assez profiter de ces trois petits jours. Nous sommes arrivées le soir aux environs de 17h, et notre premier arrêt à été le Griffith Observatory. C'est l'observatoire qui nous offre la vue sur la ville et sur le Hollywood Sign. Il faut bien inspecter la jungle de loin avant d'y mettre les pieds :P
Ensuite, nous sommes allées à l'hôtel pour effectuer le check-in. Nous avons séjourné 2 nuits au motel Travel Inn situé à South Los Angeles (à environ 15-20 du centre). Je vous avoue que j'avais un peu peur de l'idée de dormir dans un motel, je ne savais pas à quoi m'attendre concernant l'état des chambres, la propreté etc, et finalement j'ai été agréablement surprise. Ça nous suffisait largement! Le motel était propre, et inspirait confiance. 

Après le déchargement des affaires dans notre chambre, curieuses comme on est, on a décidé de faire un tour dans le centre, et plus précisement à Hollywood Boulevard! J'ai été surprise par la riquiquinesse du Boulevard! Je l'imaginais tellement plus grand, plus majestueux ... Mais bon ça envoie quand même du lourd. 


23h du soir, passage clandestin à Beverly Hills lol Il fallait à tout prix qu'on voit ces villas de rêve, et mon Dieu nous avons pas été déçues! Puis nous sommes tombés sur la place avec les grands lampadaires, (aussi appelée le Los Angeles County Museum of Art) et donc là, j'ai crié " on va faire des phoooootoooos ! " haha.

Quand le mec à qui on demande de nous prendre en photo n'arrête plus haha 
 Trève de plaisanterie, au dodo! 
Le mardi, c'est journée des plages. 

Malibu

Santa Monica 

Venice Beach

Nous avons pu faire ces trois plages en environ 4-5h. Les paysages sont très beaux, mais il y avait beaucoup de vent ce jour là. ?ous sommes donc retourné au centre et nous sommes allées voir la maison des Halliwell !! Eh oui, la maison des soeurs de Charmed ne se trouve pas à San Francisco mais à Los Angeles! Elle sort beaucoup trop cette arnaque!

La maison se trouve au  : 1329 Carroll Avenue, CA90026 Los Angeles. 

Le quartier est beaucoup trop spécial à mon goût! A croire qu'il y a des vrais sorciers qui vivent dans ces maisons ! 

 Le meilleur pour la fin! Rodeo Drive.

Bah oui, comment voulez vous que je rate ce superbe quartier de la mode?! Gucci, Prada, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Dior, vous trouverez tous les grands noms de la mode de luxe. J'ai juste adoré. 

Bon voilà, c'est tout pour L.A. Évidemment je n'ai pas pu tout faire mais comme je ne suis située très loin, je compte bien y retourner! Cette fois-ci pour visiter les studios Universal, faire un tour guidée de Beverly Hills, aller à Palm Springs, et aussi Santa Barbara. Mes aventures ne sont pas terminées, restez connectés ! xoxo <3 




16:00:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire