Post Top Ad

mardi 10 février 2015

Be my Valentine


Ah l'amour... Quel pouvoir exerce t-il sur nous... 


Alors il y a ces filles qui disent : "Aaahh non, moi la St Valentin, je trouve ça nul, c'est purement commercial blablabla... " Oui ma fille... comme Pâques, Halloween, Carnaval Noël, Nouvel An... -_-' 

Mais c'est bien ces jours précis qui nous rendent les plus heureux et qui nous donnent l'occasion de sortir du quotidien. Alors ne renions pas ce qui nous est offert, et profitons-en! 

Pour toutes celles qui sont du même avis que moi, je vous propose aujourd'hui un tutoriel makeup. Inspiré de la sublime Katy Perry, à la cérémonie du Superbowl, ce look vous rendra sublime pour la St Valentin. Il s'agit d'un maquillage aux couleurs de la passion, de l'amour, et vous rendra plus fatale que jamais. J'ai également choisi de faire un smokey violet orné d'un trait de liner paillété. Cela change des tutos déjà fait sur Katy Perry.  


J'espère vraiment que cet article vous plaira, et je vous laisse tout de suite le découvrir. 




J'ai réalisé ce maquillage avec la palete VICE3 d'Urban Decay. Voici les trois couleurs que j'ai utilisé. Dans le coin de l’œil, j'applique une couleur clair (Last Sin) pour ouvrir le regard. J'applique ensuite un rose fuchsia (Alchemy) et je viens créer l'effet smokey avec le fard Vanity, un fard violet foncé. Ensuite je trace mes traits de khôl, et je viens appliquer un eye-liner violet pailleté. Il suffit ensuite de recourber ses cils et d'appliquer une généreuse couche de mascara. Et voilà le tour est joué! 


12:10:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire