Post Top Ad

mardi 22 novembre 2016

It's Fall o'clock

Hello! Je vous retrouve enfin pour un nouveau lookbook automne/hiver. C'est la dernière fois que je vais le passer en Californie, ce qui ne m'attriste qu'à moitié car croyez le ou non, le froid et les vêtements bien chauds et cosy me manquent 😆! Et ben quoi? Ça fait partie de la magie des fêtes d'hiver.. la neige, les gros pulls, la doudoune, le nez tout rouge, les crêpes au nutella bien chaudes du marché de Noël... ok je m'égare. Ma bonne vieille campagne me manque mais je ne vais pas me plaindre car cette année je vais passer mon Noël à ... NEW YORK! Je ne réalise pas encore mais j'espère que ce sera magique! Je vais donc devoir investir dans un nouveau manteau, car sinon je vais me les peler! 

En Californie, l'hiver est doux , quoiqu'un peu plus frais cette année. Du coup je peux me permettre de ne pas porter de collants avec une robe pull ou de manteau quand j'ai déjà des manches longues.

Aujourdh'hui  je vous présente ma première tenue sur les quatres que j'ai photographié la semaine dernière. Je l'aime beaucoup car elle est toute simple mais stylée en même temps. La robe pull est un must have pour toutes les saison! J'ADORE les chaussettes hautes! Mon côté femme-enfant ne me lâchera jamais. Et cette année, j'ai osé les couleurs pour un style plus original. J'ai ajouté une ceinture à boucles pour accessoirisé la robe, enfilé mes boots à lacets et j'aime finir le tout avec mon chapeau fedora.




Vous savez que je suis fan des couleurs neutres comme le gris, les couleurs nude, beige, crème, mais j'aime beaucoup le moutarde en ce moment et le bleu marine! Que dites vous de cette association de mauve et moutarde?? Moi j'adore! Je vous donne rdv demain pour un article cuisine/lifestyle et après demain pour une autre tenue?! Bisous à tous💋
17:06:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire