Post Top Ad

mercredi 19 octobre 2016

In the streets of San Francisco

Au Pair dans la Baie Sud de San Francisco, je ne passe que très rarement des week-ends dans la ville-même. Je vais déjà vous avouer que le froid, les nuages et le brouillard qui y sont présents freinent souvent mes envies d'y passer du temps. Perdre 10 dégrés en 40 mn, c'est plutôt agressif! Je suis tombée dans le piège de multiple fois... Quand il fait 35 degrés chez toi, puis 30 minutes de route plus tard, tu aperçois des nuages au dessus des grands buildings, puis tu sors de la voiture, tu te fais frapper par le vent, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester à la maison.. Après trois ou quatre fois, j'ai appris la leçon! 

Cependant, quand il fait vraiment beau, c'est juste génial de partir en vadrouille dans cette grande ville. Il y a tellement de choses à voir, et à faire, qu'on est sûr de ne pas s'y ennuyer. J'ai toujours été impressionnée par les grosses villes et les grands buildings, mais San Francisco a ce truc.. Déjà, j'adore l'architecture et les couleurs de ses maisons (Painted Ladies), puis il y a ses deux fameux ponts et l'île d'Alcatraz, qui, il faut le dire, en jettent pas mal... Et il y a ses plages, et ses grands parcs ou points qui offrent une vue sensationnelle sur la ville et le Golden Gate Bridge comme Battery Spencer, Twin Peaks, Hippy Tree ou encore le Dolores Park! 


J'apprécie la ville de plus en plus chaque jour et je me dis que je suis très chanceuse de pouvoir vivre ici. Je voulais vous présenter une série de photos de ma tenue prise un beau jour d'Aôut! Encore une fois, j'avais osé le short, mais j'avais bien anticipé avec la veste. La pièce phare de mon look. Savez-vous que je peux porter cette tenue encore maintenant? Ahh le soleil de Californie.. Tu vas me manquer quand je retrouverais ma grisaille de Moselle. Alors vous aimez? 

Mon choker, mon bomber et mon mom short viennet de chez Boohoo.com. Mes chaussures sont de la marque Nicole, mes lunettes rondes dorés viennent de chez Fantas'Eyes et ma montre c'est la Rose Gold de chez Casio! 
  (toute petite)


Et ces points de vue à tomber par terre! 


14:26:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire