Post Top Ad

dimanche 26 juillet 2015

Pretty in pastels

Hello hello! Aujourd'hui je voulais vous présenter une petite nouveauté, ma vidéo "lookbook". Elle est assez courte, mais je vous montre mes pièces pastelles fétiches du moment. Je suis en amour avec le bleu bébé et le mint depuis très longtemps, alors c'est tout bonnement que vous retrouverez le look en image ci-dessous, et dans ma vidéo "Pretty in Pastels". 

J'aime plutôt bien réaliser des petites vidéos mode, beauté, mais j'ai encore du mal avec mon image, ma voix, mon accent etc... Je n'ai pas non plus les instruments nécessaires à la réalisation de bonnes vidéos, (caméra pas assez nette etc...) mais je comptais peut-être vous filmer plus de vidéos sur ma vie, mon aventure, la mode , la beauté dès mon départ vers les Etats-Unis. 

Qui sait, peut-être perdrais-je ce manque de confiance en moi, et je vous partagerais ce genre de vidéos plus personnelles et plus détaillées ... A vous de me dire ce que vous en pensez. 

En attendant, retrouvez-moi sur ce blog, en photos et avec ma plume. 

Mon look baby blue babe: 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------



 Ma vidéo: 







12:00:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire