Post Top Ad

mardi 7 juillet 2015

Bohemian atmosphere

Je crois que je ne vous l'ai jamais dit, mais l'un de mes styles préférés, c'est le style bohème. J'ai toujours rêvé de posséder une chevelure  d'un blond doré avec de fines mèches brunes tressées , embaumés de spray salée pour un style wavy sexy. Marcher dans de beaux paysages californiens sous le coucher de soleil, avec des bottes marrons à brides, un short en denim un peu destroy, et un top dentelle à franges... 
J'affectionne beaucoup ce style puisqu'il représente la fille simple, aventurière et sexy.
Je n'oserais peut-être jamais passer de la brune profonde que je suis à la lumineuse blonde que je pourrais être mais en attendant, je pourrais toujours porter des sacs à franges, des bottines en cuir et mes pièces favorites, les shorts en jeans! 

Retrouvez ci dessous, mon look bohème façon petite française. J'ai ajouté un peu d'humeur bohème à ce look avec une longue tresse, une capeline, un short denim (un peu trop simple à mon goût), des bottines en cuir, et un top un peu romantique dévoilant mes épaules. 

J'espère que ce petit article vous aura plu. Je vous fait d'énormes bisous! A bientôt <3 




12:17:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire