Post Top Ad

mercredi 24 juin 2015

All it takes is love trust

Avec moi, it's all about purple Je reviens ENFIN pour un post makeup. Ca faisait beaucoup trop longtemps alors j'ai décidé de me bouger les fesses pour vous refaire un article maquillage. J'avais envie d'un regard ténébreux, dark, et violet! Je trouve que c'est tout simplement l'une des plus belles couleurs qui va aux yeux bleus verts, comme les miens. Etant très complexée par mes lèvres, je préfère généralement miser sur mes yeux. Pour cela, il n'y a rien de mieux qu'un smokey eyes. J'ai donc combiné mes deux préférences et voici le résultat. Je vous présente tout les produits que j'ai utilisé en photo et j'espère que le final va vous plaire. Bisous à toutes et à tous <3




1. Le teint.

J'applique une fine couche de fond de teint.
Ici j'ai utilisé "Fit Me" de Maybelline dans la teinte 130 "Buff Beige"
 Viens ensuite ma tâche préférée : le correcteur. C'est un outil magique qui permet d'effacer les cernes, mais j'aime beaucoup l'effet de contraste que cela peut donner avec le bronzer. 
 Le bronzer que j'utilise provient de la marque P2, 
d'une récente collection intitulée Beauty goes Safari.
 Et on n'oublie pas de poudrer sur la zone T, et là où j'ai appliqué l'anti-cernes. Un front brillant n'a jamais été sexy, on est d'accord? 
 Et un coup de blush. (A touch of Peony: P2 Glow Touch) 

2. Le regard

Pour les sourcils, je prends les mêmes produits que d'habitude. Le Make Me Brow et Brow designer d'Essence. Lorsqu'on fait un smokey eyes très foncé, et très structuré, il est plus joli de fournir au maximum ses sourcils. 
 Et voici la star du maquillage, mon liner violet Manhattan. Je le trouve sublime et donc c'était pour moi une nécessité de vous faire un tutorial avec ce crayon. 
Pour le smokey, j'ai appliqué le fard noir MAT de chez Palette Studio Sephora, en laissant un trou au milieu de la paupière pour pouvoir y insérer mon fard violet. (Un mélange des 3 violets du haut)
Et pour terminer, j'habille mes cils avec mon mascara Hypnose Doll Eyes Lancôme, et je viens poser mes faux-cils, pour un regard plus ouvert et un effet plus dramatique. 

 VOILA

 -

 Bye, bye, Alisson 

11:30:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire