Post Top Ad

mercredi 22 juillet 2015

Glazed Chestnut

Hello les filles! 

Aujourd'hui je vous présente un maquillage que j'ai réalisé sur le visage de ma plus belle copine, Marine. Je me suis dit que ça changerait un peu de ma tête, toujours pareille, toujours les mêmes yeux, les mêmes lèvres, le même rendu... Donc j'ai demandé à ma meilleure amie si elle pouvait me prêter son joli minois, et elle a accepté. Je peux donc vous proposer un joli maquillage, smokey mais pas trop, un cut crease sur des yeux marrons, un contouring doré, et de jolies lèvres orangées. 


J'aime beaucoup tester de nouvelles choses sur d'autres visages, cela me permet de découvrir différents types de peau, différentes formes d'oeil, différentes lèvres etc... 


J'espère vraiment que cet article vous plaira. Merci encore à ma chou chérie pour m'avoir accordé sa confiance. Gros bisous à toutes et à tous. A bientôt! 

xoxo,
Alisson

PS: Retrouvez ma meilleure amie sur Instagram : @marine_hlth


- THE END -


12:28:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire