Post Top Ad

jeudi 15 octobre 2015

California GIrl!

Wooooow, ça fait tellement longtemps! Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis aux States, et je n'ai pas trouvé le temps pour faire un seul article. La vie d' Au Pair est très mouvementée! Je ne vois plus le temps passer, et je ne vous cache pas que ça me fait peur. Pour vous donner quelques nouvelles, je me sens vraiment bien ici en Californie. Le soleil vous donne la pêche, les paysages vous en mettent plein la vue, la culture vous décomplexe, ( sauf quand on prend 3 kg... BAD POINT) ... Mais bref, j'adore vivre ici, et je m'y sens comme chez moi! La seule chose que j'attends c'est de vous faire des lookbooks à Stanford, à Palo Alto, en haut des montagnes de la Silicon Valley etc etc, mais je ne trouve pas encore le temps de faire tout ça. Donc svp armez vous de patience, j'arrive bientôt ! 

En attendant, j'aimerais partager avec vous, cette tenue que j'avais photographiée avant de venir aux USA. J'avais préparé ces photos en été et en France, mais je ne vous cache pas que je m'étais très inspirée du style californien, ou du moins j'en étais déjà attirée! 
J'aimerais vous rappeler mon amour pour les shorts en jeans! Pourquoi j'adore ça ? C'est simple, c'est pratique, confortable, et on peut trouver tout les styles! Le 501 basique, celui sauvagement découpé au ciseau, le short taille haute, le short avec des motifs ajoutés, la dentelle ajourée... C'est bien la pièce que je pourrais mettre tout les jours.. Et j'ai trouvé l'endroit parfait pour ça; La Californie *-* 
Pour accompagner ma pièce préféré, j'ai trouvé un cartable trop mignon aux motifs ethniques ! Je trouve les couleurs magnifiques pour l'été/ le printemps, cela donne un coup de peps à n'importe quel tenue ! 
Je porte aussi un simple top gris chiné, et mes compensées rose fuchsia! J'accessoirise avec mes aviators Rayban, et quelques bracelets de perles!

Ma tenue complète provient de chez Primark, mes lunettes de soleil sont des Raybans aviators,et ma montre porte le nom d'Olivia Burton! 




 Sur ce, j'espère que cet article vous aura plu . Je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à bientôt !!!

Alisson . 





13:07:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire