Post Top Ad

mercredi 14 septembre 2016

L'automne arrive! Ouiiii !

Photo prise sur le blog Sweettambs.com! trop joli!

Même en Californie, l'Automne prépare tout doucement son entrée. Les matinées sont plus fraîches, les arbres s'habillent de feuilles plus sombres, les journées sont moins longues... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je l'attends tellement avec impatience ce petit Automne californien. Cette envie me vient peut-être du fait que l'Eté perdure depuis plus d'une demi-année... Je suis une grande amoureuse du soleil et de la chaleur, mais quand Septembre arrive, j'aime aussi que la saison qui lui est associée montre le bout de son nez. Malgré que l'hiver et l'automne sont moins prononcés que dans mon petit coin de France, les Américains tiennent tout de même à les sauvegarder, et ce avec tout types de moyens (souvent commerciaux) tiens, tiens! Les bougies aux senteurs gourmandes de citrouille, pain d'épices ou biscuits de Noël, les thés caramélisés, les chocolats chauds aux marshmallows , et la partie que j'aime le plus, la mode qui se remet aux couleurs automnales! 
Ahh, ça y est c'est le moment de passer les quatres derniers mois de l'an 2016, et  la période de fêtes que je suis pressée de retrouver chaque année! 

Impatiente de retrouver: 


Petite virée shopping cet après-midi au Mall de Santa Clara en Californie. Je marchais gentiment dans les allées du centre commercial quand des odeurs sucrées, à dévorer m'ont interpellé. Bien-sûr, je me suis retrouvée devant Bath and Body Works, célèbre pour ses bougies enivrantes. Le diablotin du pêché dépensier perché sur mon épaule gauche (celui du cœur quand-même), m'ordonne de rentrer. Et voilà que je tombe sur cette collection préparée pour l'automne. Pumpkin, pumpkin, pumpkin everywhere. J'ai succombé aux odeurs de Pumpkin Pecan Waffle, et Pumpkin Coconut, MAIS je n'ai pas cédé! :D Allez les sentir, c'est de la pure folie!

Je développe aussi une passion pour le thé! Depuis que j'ai commencé le programme avec SkinnyMeTea, ça m'a permise de boire du thé vert plus facilement et de l'apprécier au final! J'ai une folle envie de tester les thé caramélisé, ou pomme cannelle! Les thés saveurs Automne quoi ...
Résultats de recherche d'images pour « apple cinnamon tea »

Crochet par Urban Outfitters et Brandy Melville. Ohlala les mecs, c'est quand que vous allez me lâcher? Trop de tentations à chaque fois que je passe dans ces magasins..

Brandy Melville m'a rappelé que le rose poudré m'attirait toujours autant. Zara m'a refilé une envie de soie cuivrée et Urban Outfitters a ré-suscité mon amour pour le bordeaux et le vert foncé/khakhi. 

Les couleurs: 
J'ai réalisé cette palette de feuillage coloré à l'aide des couleurs qui me faisait envie en ce début de saison.Encore une fois, je retombe dans les filets du khaki, ainsi que les nudes de l'été qui persistent. Sur les ongles aussi ça me plaît! Puis j'ai rajouté deux couleurs que j'adore en ce moment , le jaune moutarde et le cuivré! Mais il y a aussi le bleu marine, le bleu gris qui devrait être parfait sur une grosse pièce fashion comme un manteau tout chaud, ou encore le bordeaux lie de vin... Encore oui! 

Les matières: 
Le satin

Le velours 



Ou encore mieux, le daim 
Le tweed (again)

Ou encore mieux! Le jacquard! 

On est d'accord, ce sont des tendances que l'on connait déjà toutes.. Certaines comme la jupe boutonnée en daim persistent, d'autre comme le tweed ou le velours sont plus frèles, mais je suis certaines que l'on va découvrir bien plus de pièces revisitées à base de ces tissus! Enfin ce n'est que mon avis.. La mode est tellement imprévisible! Il ne reste plus qu'à attendre patiemment de voir ce qu'elle nous propose de plus. En attendant, dites-moi à quelles tendances vous succombez en ce moment ?? 

13:41:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire