Post Top Ad

jeudi 22 septembre 2016

Hello Fall!


Ça y est, on peut enfin dire "Bonjour" à l'Automne! Je vous rassure, ça se rafraîchit par ici aussi. On peut encore profiter du soleil et des palmiers mais les températures diminuent petit à petit... Je ne m'en plains pas :) Comme je vous l'ai dit dans mon article précédent, j'étais si impatiente de retrouver l'Automne et ses périodes de fête! Pour ce début de saison, j'ai voulu changer de mes habitudes beauté, j'ai donc réalisé un maquillage aux couleurs des feuilles...(oui des feuilles des arbres quoi, rouges, vertes, jaunes, orangées...) 

J'ai voulu créer un smokey eyes verdatre marroné orangé doré, un peu de toutes les couleurs en fait. 
Pour cela j'ai dégainé ma palette chérie de chez Urban Decay, la Vice 3 

J'ai utilisé le fard DRAGON, ce joli vert ci dessus. J'en ai appliqué dans le coin interne et dans le coin externe de mes yeux, façonnant un cut crease et laissant un grand blanc au milieu de la paupière. J'ai ensuite rempli le vide du milieu avec un fard orangé/rouge (possible avec le fard SONIC), et par dessus j'ai appliqué des paillettes dorées ainsi que le fard LUCKY. Par la suite, j'ai intensifié le smokey avec le fard REIGN de la même palette. 

Et sur mes lèvres, moi qui est plutôt rosé, nude, j'ai opté pour le Lingerie Mat de chez NYX dans la teinte HONEYMOON, et je l'ai recouvert d'un chaud framboisé de chez ELF.
 

J'ai beaucoup aimé ce maquillage mais pour le porter, j'ose un peu moins. Ayant de petites lèvres, je ne trouve pas que les teintes foncées les mettent en valeur. En général, je préfère tout miser sur les yeux. Et voilà que je me mets à penser à tous les rouges à lèvres que je possède... Enfin bref, je trouve que les lèvres framboisées, bordeaux très foncées sont superbes pour la saison. Donc on oublie un peu les complexes et on ose... 

Quels sont vos lubies beauté de votre automne?

Gros bisous la beauty sphere. Alisson 
22:19:00 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire